Nouvelle reconnaissance pour ORO autour des marketplaces

Nouvelle reconnaissance pour ORO autour des marketplaces

Oro Inc. annonce qu’il a été reconnu parmi les 18 fournisseurs de Marketplace dans le rapport 2023 de Gartner sur le marché des Applications de Marketplaces pour la troisième année consécutive (2021-2023). Le rapport Gartner note que “la dynamique des applications des marketplaces s’est poursuivie en 2022, les entreprises se concentrant sur la croissance et l’optimisation des coûts dans un contexte d’incertitude économique » et que « les marketplaces d’entreprise permettent aux organisations d’accroître leurs revenus digitaux grâce à une gamme de produits élargie et à une chaîne d’approvisionnement plus résiliente, sans coûts de stock ni installations d’entreposage ». 

La reconnaissance de OroMarketplace, selon Oro Inc., est attribuée à l’investissement de la société dans l’innovation de la technologie la plus récente et la plus performante pour contribuer aux succès des marketplaces B2B. En tant que solution de marketplace B2B open-source, OroMarketplace a pour objectif d’aider les fabricants, les distributeurs et les fournisseurs à tirer parti des marketplaces B2B. Les marketplaces sont le canal digital qui connaît la croissance la plus rapide avec un chiffre d’affaires de 110 milliards de dollars en 2022. 

*Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner, Market Guide for Marketplace Operation Applications, Sandy Shen, Jason Daigler, 21 mars 2023. Gartner® est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation Research & Advisory de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

 

 

CATEGORIES