Snom France fait évoluer sa stratégie de distribution
Snom valide son orientation 100 % indirecte en annonçant une nouvelle campagne de recrutement de partenaires et souhaite principalement cette année se tourner vers les opérateurs. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la gamme de produits du constructeur qui propose des téléphones de nouvelle génération et différents accessoires complémentaires (Nouvelle série D8xx, conférencier C300, casques A330, solution Dect M500 ).
Noémia Domingues, Channel Manager chez Snom France « Nos nouveaux partenaires opérateurs pourront accroitre leur avantage compétitif et accéder à l’une des offres de téléphonie les plus complètes et innovantes du marché. Choisir les produits Snom permet de distribuer des solutions de téléphonie européennes sécurisées et intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour répondre aux nouveaux usages en matière de communication professionnelle. En recrutant de nouveaux opérateurs, nous allons compléter notre réseau qui compte aujourd’hui plus de 800 intégrateurs et revendeurs sur le marché français. »
Grégory Rogé, Directeur Channel chez Snom France « Notre gamme étendue et nos nouveaux produits nous permettent d’offrir aux opérateurs de nouvelles possibilités pour compléter leurs offres en proposant des solutions industrielles, éprouvées et 100 % européennes. Il s’agit aujourd’hui d’un sujet central pour nombre d’entreprises qui souhaitent pouvoir utiliser des solutions performantes et sécurisées pour échanger dans les meilleures conditions. »