Oro Inc. innove dans l’e-commerce B2B avec OroMarketplace
Cette solution est destinée aux opérateurs de marketplace, aux fournisseurs et aux acheteurs. Elle est construite sur la même architecture B2B robuste et open-source qui constitue la base de OroCommerce et s’adapte aux marketplaces de toute taille. OroMarketplace prend en charge les cas d’utilisation suivants : le B2C, le B2B, les franchises, les achats, les services et permet de concrétiser tout projet de marketplace. Présentée dans l’analyse 2021 de Gartner « Market Guide for Marketplace Operation Applications », OroMarketplace se démarque de la concurrence en offrant une intégration native avec les solutions e-commerce, permettant aux entreprises de gérer tous les aspects des expériences proposées aux acheteurs et aux vendeurs à partir d’une seule plateforme. Forrester a aussi reconnu la solution dans l’un de ses rapports.
« Oro a toujours fait passer les besoins des clients en premier, c’est pourquoi nous avons créé la première plateforme de e-commerce open source conçue spécifiquement pour les vendeurs B2B. Avec OroMarketplace, nous répondons aux besoins des clients en fournissant une solution riche en fonctionnalités et polyvalente », a déclaré Yoav Kutner, PDG et co-fondateur d’Oro. « Que vous exploitiez déjà des places de marché, que vous cherchiez à vous développer dans de nouveaux secteurs verticaux ou que vous commenciez tout juste, OroMarketplace possède les fonctionnalités nécessaires pour offrir une expérience transparente aux clients, aux opérateurs et aux vendeurs. »