
AdsWizard invente l’analyse et la veille publicitaire digitale
AdsWizard lance la première plateforme d’intelligence artificielle entièrement dédiée à l’analyse et à la veille publicitaire digitale. La startup a pour objectif de fixer un nouveau standard de transparence publicitaire, en donnant aux entreprises l’accès à des données précises et exploitables pour qu’elles puissent prendre des décisions plus éclairées et stratégiques. Elle répond ainsi à des enjeux clés de performance et transparence dans un écosystème publicitaire de plus en plus complexe et opaque.
Avec son algorithme propriétaire et une IA de pointe, AdsWizard permet de collecter, centraliser et analyser en temps réel l’ensemble des publicités en ligne sur Meta, Google, YouTube, TikTok, Snapchat, Pinterest, Bing et d’autres régies à venir. La plateforme offre ainsi un accès direct à une donnée inédite, massive et exploitable, notamment :
- Plus de 30 millions de publicités déjà collectées en France, avec un déploiement en cours vers plusieurs milliards d’annonces à l’international ;
- 100% des campagnes digitales analysées pour une vision complète des stratégies publicitaires et des tendances du marché ;
- Des insights exclusifs pour aider les annonceurs à optimiser leurs investissements et les agences à affiner leurs recommandations stratégiques.
Une technologie IA propriétaire pour structurer et exploiter la donnée publicitaire
AdsWizard tire toute la puissance de son algorithme et de son IA propriétaire pour catégoriser automatiquement les annonces selon le secteur d’activité, l’annonceur, le format publicitaire etc., tout en structurant et suivant les campagnes pour une analyse comparative des investissements médias. Sa technologie avancée de traitement du langage naturel (NLP) permet également de décrypter les messages publicitaires et détecter les tendances émergentes.



