AdsWizard invente l’analyse et la veille publicitaire digitale

AdsWizard invente l’analyse et la veille publicitaire digitale

AdsWizard lance la première plateforme d’intelligence artificielle entièrement dédiée à l’analyse et à la veille publicitaire digitale. La startup a pour objectif de fixer un nouveau standard de transparence publicitaire, en donnant aux entreprises l’accès à des données précises et exploitables pour qu’elles puissent prendre des décisions plus éclairées et stratégiques. Elle répond ainsi à des enjeux clés de performance et transparence dans un écosystème publicitaire de plus en plus complexe et opaque.

Avec son algorithme propriétaire et une IA de pointe, AdsWizard permet de collecter, centraliser et analyser en temps réel l’ensemble des publicités en ligne sur Meta, Google, YouTube, TikTok, Snapchat, Pinterest, Bing et d’autres régies à venir. La plateforme offre ainsi un accès direct à une donnée inédite, massive et exploitable, notamment :

  • Plus de 30 millions de publicités déjà collectées en France, avec un déploiement en cours vers plusieurs milliards d’annonces à l’international ;
  • 100% des campagnes digitales analysées pour une vision complète des stratégies publicitaires et des tendances du marché ;
  • Des insights exclusifs pour aider les annonceurs à optimiser leurs investissements et les agences à affiner leurs recommandations stratégiques.

Une technologie IA propriétaire pour structurer et exploiter la donnée publicitaire

AdsWizard tire toute la puissance de son algorithme et de son IA propriétaire pour catégoriser automatiquement les annonces selon le secteur d’activité, l’annonceur, le format publicitaire etc., tout en structurant et suivant les campagnes pour une analyse comparative des investissements médias. Sa technologie avancée de traitement du langage naturel (NLP) permet également de décrypter les messages publicitaires et détecter les tendances émergentes.

Ainsi, avec cette analyse en temps réel, la plateforme permet aux annonceurs, régies et agences médias de suivre instantanément les dynamiques du marché publicitaire et d’ajuster leurs stratégies avec précision. Son infrastructure, optimisée par le machine learning, garantit une performance continue, offrant une veille exhaustive et une réactivité sans précédent face aux évolutions du secteur.

Une solution née d’un besoin terrain et d’une vision pionnière

AdsWizard est née d’un besoin concret identifié par Basile Coyo, expert en digital et fondateur de l’agence BeeCee, un acteur majeur aux Antilles-Guyane, collaborant avec McDonald’s, Heineken, EDF et Digicel. Avec 20 ans d’expérience dans l’univers digital et publicitaire, il a été aux premières loges pour constater l’absence d’un outil global permettant d’analyser en temps réel l’activité publicitaire digitale. Face aux demandes croissantes de ses clients, il décide de créer la solution qui manquait au marché et de lancer la startup AdsWizard.
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