e-commerce : Sensefuel fait évoluer son offre

e-commerce : Sensefuel fait évoluer son offre

Sensefuel, éditeur de solutions de recherche et d’exploration produits dédiées aux acteurs du retail et du e-commerce, continue d’innover pour accroître les performances de son application.Sensefuel travaille en continu à la création de nouveaux modèles d’algorithmes d’intelligence artificielle (IA) pour optimiser la performance de ses solutions en enrichissant ses capacitifs fonctionnels et donc la valeur générée chez ses clients. Le dernier-né, mis à disposition des clients, est un algorithme exclusif et novateur, dont la vocation est de suggérer les meilleures recherches à effectuer pour chaque consommateur dans le cadre de son parcours.

Cette intelligence artificielle analyse en temps réel le comportement de chaque utilisateur durant ses visites sur un site. Elle est capable de prédire les recherches qui seraient pertinentes, mais également de lui en suggérer pour l’accompagner au mieux dans son processus d’achat.  Elle offre enfin la possibilité de présenter les meilleurs produits, promotions ou encore les corners de marque pertinents par rapport à ses attentes.

 

CATEGORIES