e-commerce B2B : ORO lève des fonds

e-commerce B2B : ORO lève des fonds

Oro, la première plateforme de e-commerce B2B open source, annonce la clôture d’un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars mené par la société d’investissement Zubr Capital et la société d’investissement historique Highland Europe. Cette annonce intervient au moment où Oro célèbre sa dixième année en tant qu’éditeur d’applications de commerce digital de pointe, et affirme son engagement à faire évoluer ses offres et à se développer sur de nouveaux marchés.

« Au cours de la dernière décennie, Oro a aidé des centaines d’entreprises B2B à vendre sur de nouveaux marchés mondiaux et à développer des stratégies de e-commerce efficaces et centrées sur le client », a déclaré Yoav Kutner, CEO de Oro Inc. « Grâce à cette nouvelle injection de capital, nous serons en mesure de débloquer des opportunités encore plus grandes, d’investir dans notre produit et notre incroyable communauté, et de continuer à secouer l’industrie du e-commerce pour de nombreuses années à venir. »

Le tour de financement stratégique intervient plus de six ans après le précédent tour de financement d’Oro, soulignant les opérations efficaces en termes de capital et la croissance constante des revenus de la société. La société a connu une forte augmentation du volume des ventes sur l’ensemble de ses plateformes depuis 2021, atteignant plus de 2,3 milliards de dollars de ventes totales et prenant en charge plus de 3 millions de transactions en 2022, ce qui témoigne de la demande croissante pour sa plateforme flexible, robuste et hautement personnalisable.

Au cours des derniers mois, Oro a reçu de nombreux honneurs de la part de l’industrie, notamment en étant reconnue comme un leader du e-commerce B2B dans les rapports de Gartner 2022 sur les capacités critiques des plateformes de commerce digital. Oro a également organisé en Octobre 2022 la conférence OroVibe Europe à Paris, confirmant ainsi la position de l’entreprise en tant que pionnier du commerce digital mondial. Le tout premier événement OroVibe nord-américain aura lieu l’année prochaine, marquant l’expansion rapide de l’entreprise aux États-Unis et dans la région au sens large.

 

CATEGORIES