Affilae poursuit sa conquête de nouveaux clients et annonce 4 gains de budgets
Affilae, référence incontournable dans le secteur du marketing d’affiliation en France, continue de renforcer sa position sur le marché en annonçant l’arrivée de quatre nouveaux clients prestigieux : RougeGorge, Liewood, The Bradery et Le Petit Lunetier. Avec ces nouveaux partenariats, Affilae confirme sa capacité à accompagner des marques diversifiées et ambitieuses dans leurs stratégies d’acquisition et de performance digitale.
- The Bradery : Plateforme exclusive de ventes privées proposant des marques tendance à prix réduits pour un temps limité. L’objectif de cette collaboration : booster le volume de clients sur leur site. L’affiliation avec le modèle éco, permettant de payer les affiliés à la commission, représente par ailleurs une offre très intéressante.
- RougeGorge : Marque historique française riche de 30 ans d’expertise, devenue le 2ᵉ acteur principal de la lingerie en France (en magasin spécialisé) avec 266 magasins. La marque est bien installée sur l’influence marketing et souhaite le transformer en levier de performance, et ainsi fidéliser son crew de créatrices de contenus. RougeGorge a choisi Affilae pour son expertise, sa transparence et l’agilité des équipes, mais aussi pour le service proposé, qui leur permet de se concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée.
- Liewood : Marque danoise proposant des articles pour enfants mêlant design scandinave, qualité et durabilité avec d’élégantes pièces fonctionnelles. Elle a décidé de s’associer à Affilae pour dynamiser des leviers à forte valeur ajoutée, dont notamment l’Influence, les Blogs médias, les offres de listes de naissance et le Cashback. L’enjeu clé est de continuer à dessiner l’image de marque avec des leviers hauts du tunnel tout en soutenant la croissance du chiffre d’affaires via des leviers affinitaires, vecteurs de performance.
- Le Petit Lunetier : Marque qui propose des lunettes tendance alliant style et qualité à des prix accessibles. Elle s’associe à Affilae pour répondre à trois enjeux principaux : le repositionnement de marque, l’accélération de la croissance, la diversification des canaux d’acquisition, ainsi que le support au retail. Grâce à l’exposition Premium d’Affilae, la marque souhaite ainsi renforcer sa notoriété et sa visibilité en pilotant sa stratégie au ROI.
Alexandre Dos Santos, CEO et cofondateur d’Affilae, ajoute :
« Nous sommes ravis d’accueillir RougeGorge, Liewood, The Bradery et Le Petit Lunetier au sein de notre réseau. Chacune de ces marques illustre parfaitement la diversité et la richesse des secteurs que nous accompagnons. Chez Affilae, nous nous engageons à fournir à nos partenaires des solutions sur-mesure qui allient transparence, performance et innovation afin de les aider à atteindre leurs objectifs de croissance et de notoriété. Cette nouvelle étape renforce notre position de leader sur le marché de l’affiliation en France. »