Un Directeur Des Centres de Profit et de Développement Retail chez Videlio

Un Directeur Des Centres de Profit et de Développement Retail chez Videlio

Videlio place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie. Dans un objectif d’affirmer sa place de leader dans l’intégration et les services audiovisuels en France, Videlio se structure pour parfaire son accompagnement sur des marchés à haut potentiel de développement avec une véritable exigence d’expertise.  En ce sens, Videlio annonce la nomination de directeurs de centres de profit et de développement en Île-de-France, chacun responsable de verticales client définies. Chaque directeur s’appuie sur une équipe regroupant des experts sur leurs métiers : responsable d’affaires, chefs de chantiers, chefs de projet, techniciens, programmeurs…

Videlio nomme Léo GUILBERT en tant que Directeur Des Centres de Profit et de Développement des verticales clients Retail

Après 10 ans dans les métiers du son en Télévision / Broadcast, Léo GUILBERT fonde deux entreprises dans le secteur de l’audiovisuel. Il rejoint ensuite Videlio, d’abord en tant que chef de grands projets, puis comme responsable de production sur le territoire Île-de-France. Il est aujourd’hui nommé directeur de centre de profit et de développement pour les verticales Retail.

Léo GUILBERT “Il nous faut suivre les tendances et les innovations pour proposer à nos clients le meilleur du marché, tout en étant à leur service, à leur écoute et en proximité lorsqu’ils en ont besoin. ”

 

CATEGORIES

COMMENTAIRES

Wordpress (0)