Sony intègre TeamViewer pour une gestion à distance optimale des écrans publicitaires BRAVIA
TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées et de technologies de numérisation du lieu de travail, annonce l’intégration de sa technologie dans les écrans BRAVIA Professional Displays de Sony. Ce déploiement stratégique vise à améliorer les capacités de maintenance et de réponse aux incidents des écrans publicitaires gérés, utilisés dans des environnements professionnels tels que les restaurants, les centres commerciaux et les aéroports. Ainsi, les clients de TeamViewer et de Sony peuvent améliorer l’efficacité et la pérennité de leurs opérations quotidiennes.
Cette intégration offre un accès à distance totalement sécurisé et sans opérateur aux BRAVIA Professional Displays, ce qui permet aux intégrateurs de systèmes et aux fournisseurs de services de proposer un support immédiat tout en réduisant les temps d’arrêt et les frais d’entretien. Développée en collaboration avec Sony, la solution intégrée offre un contrôle total de l’écran que ce soit en mode client ou professionnel, un élément indispensable pour les fournisseurs de services. La capacité d’accès à distance sécurisé peut être facilement déployée grâce au package d’applications propriétaires de Sony, associée à une fonctionnalité «always-on» pour assurer des connexions rapides et fiables.
«Cette intégration renforce la position de TeamViewer comme leader des solutions de connectivité à distance, particulièrement dans le secteur de l’affichage numérique et des écrans publicitaires», souligne Alfredo Patron, Executive Vice President Business Development chez TeamViewer. «Le choix de nos solutions d’accès à distance crypté par Sony met en évidence nos compétences en matière de sécurité et de fiabilité. Nous pensons que ce partenariat permettra à un écosystème important de fournisseurs de services d’améliorer l’efficacité de leurs opérations et la valeur qu’ils apportent au client final.»
«Sony est très heureux de compter TeamViewer parmi ses partenaires. L’arrivée de TeamViewer est une étape majeure qui nous permet d’offrir à nos clients une solution de surveillance et de contrôle à la fois performante et universelle. Nous serons désormais en mesure de mieux servir nos nombreux clients et de répondre aux exigences de qualité qu’ils sont en droit d’attendre de la part de Sony.», ajoute Thorsten Prsybyl, Head of European B2B Partnerships chez Sony.
À propos de Sony Corporation
Sony Corporation est une filiale à 100 % de Sony Group Corporation et est responsable de l’activité Entertainment, Technology & Services (ET&S) au sein du groupe Sony. Avec la vision de « continuer à offrir Kando et Anshin* aux gens et à la société à travers le monde par la poursuite de la technologie et de nouveaux défis », Sony Corporation soutient le groupe Sony avec la technologie pour créer le divertissement de l’avenir avec les créateurs.
Pour plus d’informations, voir : www.sony.net
À propos de Sony Professional Displays and Solutions
Sony Professional Displays & Solutions fait partie de Sony Corporation et a pour mission d’aider ses clients à vivre leur vision en libérant l’incroyable pouvoir des images. Grâce à la combinaison gagnante d’une technologie innovante et d’une expertise de longue date, Sony s’associe à des entreprises de toutes tailles et à des établissements d’enseignement pour offrir à ses clients des solutions révolutionnaires. Fort de plus de 40 ans d’expérience et d’un réseau fiable de partenaires technologiques établis, le vaste portefeuille de connaissances, de produits et de services de Sony apporte une véritable valeur ajoutée aux entreprises et informe, éduque et inspire leurs clients.
À propos de TeamViewer
TeamViewer est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui fournit une plateforme de connectivité permettant d’accéder, de contrôler, de gérer, de surveiller et de réparer à distance des appareils de tout type – des ordinateurs portables et des téléphones mobiles aux machines industrielles et aux robots. En plus du grand nombre d’utilisateurs pour un usage privé pour lesquels le logiciel est gratuit, TeamViewer compte plus de 640,000 clients et permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de tirer pleinement profit de leur potentiel numérique grâce à une connectivité transparente. En lien avec les tendances mondiales actuelles telles que la multiplication des terminaux, l’automatisation et les nouvelles formes de travail à distance, TeamViewer façonne de manière proactive la transformation numérique et innove en permanence dans les domaines de la réalité augmentée, de l’Internet des objets ou de l’intelligence artificielle.
Depuis la création de la société en 2005, le logiciel TeamViewer a été installé sur plus de 2,5 milliards d’appareils dans le monde. La société a son siège à Goeppingen, en Allemagne, et emploie plus de 1,500 personnes dans le monde. En 2023, TeamViewer a réalisé un revenu d’environ 627 millions d’euros. TeamViewer AG (TMV) est cotée à la bourse de Francfort et appartient au MDAX.
Pour plus d’informations, consultez le site www.teamviewer.com