Maxime Dauphin nommé VP Partnerships de Happydemics

Maxime Dauphin nommé VP Partnerships de Happydemics

Dans un contexte de transformation profonde du secteur publicitaire, Happydemics, leader dans la mesure d’impact publicitaire, renforce sa position sur le marché en intensifiant sa stratégie auprès des agences médias. Dans ce cadre, l’entreprise annonce l’arrivée de Maxime Dauphin en tant que VP Partnerships. Cette nomination accompagne le lancement de son Brand lift plurimédia, un développement majeur pour permettre de réconcilier et d’optimiser les performances du mix média.

Fort d’une carrière de plus de 10 années dans le secteur de la publicité digitale en France et à l’international, Maxime Dauphin apporte son expertise et sa compréhension approfondie du marché. Ayant notamment occupé des postes clés chez ADUX Media Group et Ogury, il connaît intimement les enjeux, les attentes et les perspectives des acteurs majeurs du secteur.

En collaboration étroite avec les équipes, il s’attachera à apporter sa culture d’innovation et mettre à profit sa compréhension de l’écosystème pour développer les partenariats auprès des agences médias et de leurs annonceurs. Sa mission sera de contribuer à inscrire Happydemics comme norme universelle de la mesure d’efficacité sur le marché, en déployant sa solution de Brand lift plurimédia auprès de cette cible stratégique, dont les challenges d’optimisation de plans médias et de réassurance clients sont cruciaux.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, la personnalité de Maxime Dauphin reflète les traits fondamentaux de Happydemics : une précision extrême dans son approche et une pensée avant- gardiste.

« Je suis très honoré de la confiance accordée par Happydemics, dont la proposition de valeur est particulièrement adaptée aux besoins d’optimisation des annonceurs et aux modèles des agences médias. La sortie imminente de notre Brand lift plurimédia, qui permet de mesurer l’impact d’une campagne sur tous les médias simultanément et d’avoir accès à toutes ses performances pour comparer ses différents leviers de campagne grâce à des KPI universels, en atteste. »

Maxime dauphin

Maxime Dauphin, VP Partnerships Happydemics

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