Marketing Cross-Canal: Almavia CX annonce un nouveau partenariat

Marketing Cross-Canal: Almavia CX annonce un nouveau partenariat

Almavia CX se positionne comme l’un des premiers partenaires français de la société Braze, éditeur d’une plateforme d’engagement client qui permet aux marques de créer des campagnes marketing cross-canal personnalisées pour adresser des messages ciblés et pertinents.

Pour bénéficier du statut de partenaire, Almavia CX a investi dans la formation et la certification de ses collaborateurs. L’entreprise entend compléter son offre et permettre à ses clients de construire des relations privilégiées sur tous les canaux numériques disponibles. Fort d’une première collaboration réussie dans la mise en place de la plateforme Braze pour son client KFC, Almavia CX est en mesure d’accompagner les marques sur l’ensemble de leurs projets autour de la solution : conseil, paramétrage de la plateforme, intégration de campagnes marketing, déploiement de parcours client (canvas), AB testing, formation et support.

En tant que premier partenaire de Braze à l’échelle nationale, Almavia CX met une nouvelle fois en avant sa capacité à se positionner comme un pionnier sur son marché et à référencer en continu des offres de nouvelle génération pour offrir toujours plus de possibilités à ses clients.

CATEGORIES