Le premier assistant community manager par IA generative

Le premier assistant community manager par IA generative

Une agence social media française a mis au point la première solution capable de produire un planning complet et personnalisé de community management par intelligence artificielle generative.
TOOKANO aide les petites et moyennes entreprises à développer simplement leur visibilité sur les réseaux sociaux.
A la clé : une présence régulière assurée, un budget maîtrisé et un gain de temps indéniable.

Pour certaines c’est une perte de temps, pour d’autres d’argent. « 75% des TPE-PME présentes sur les réseaux sociaux ne considèrent pas le temps investi comme « rentable pour leur entreprise » ou ne savent pas l’évaluer et 36% n’y sont pas présentes pour les mêmes raisons », annonce le dernier baromètre France Num.

Un constat que fait l’agence social media Komunity Web : « Nous étions régulièrement sollicités par des petites entreprises qui n’avaient pas les moyens de s’offrir nos services, explique Philippe Aïn, CEO et co-fondateur. Or, parallèlement, les budgets de nos grands comptes diminuaient depuis la COVID-19. Le contenu premium est devenu moins d’actualité. Nous nous sommes mis à remettre en cause le modèle de l’agence et à prendre conscience qu’il y avait des entreprises qui, elles, exprimaient de véritables besoins auxquels nous ne répondions pas. L’intelligence artificielle generative nous est apparue comme la solution. »

Après plus d’un an de travail, l’équipe de Komunity Web a donné vie à TOOKANO :
le premier assistant community manager par intelligence artificielle.

TOOKANO est capable de générer, en moins de 5 minutes, un planning mensuel de publications personnalisées pour l’entreprise, à partir de la seule lecture de son site internet.

Comment fonctionne TOOKANO concrètement ?

  1. L’entreprise entre l’URL de son site web sur la plateforme Tookano.app.
  2. En quelques secondes, l’IA TOOKANO s’est appropriée l’identité visuelle et les informations clés de l’entreprise pour générer un planning complet de publications mois par mois intégrant accroches, textes, visuels et prenant en compte les saisons, les marronniers…
  3. L’entreprise peut ajuster les informations en modifiant les paramètres de l’IA, importer son propre contenu. Il ne reste plus qu’à valider les informations et les visuels.
  4. La programmation des publications s’effectue automatiquement sur les réseaux sociaux Instagram, LinkedIn et Facebook.
  5. L’entreprise peut suivre et analyser les statistiques de performances de ses réseaux sociaux.
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