RP et Marketing Digital: une nouvelle offre intégrée pour les acteurs de l’IT B2B

RP et Marketing Digital: une nouvelle offre intégrée pour les acteurs de l’IT B2B

L’agence de RP IT B2B MyNtic-PR annonce une nouvelle offre combinant RP et Marketing Digital pour permettre aux acteurs de la Tech de conjuguer visibilité média et optimisation de leurs campagnes de marketing digital.

« Sur les prochains mois, nous devrions enfin pouvoir présenter une nouvelle offre sur le marché qui permettra à tous les acteurs de la scène technologique de pouvoir unifier RP et digital marketing. De nombreux investissements ont été réalisés pour permettre à cette innovation de prendre forme. Actuellement en phase de test chez certains de nos clients, les premiers résultats sont particulièrement satisfaisants et générateurs d’engagements, que ce soit au niveau de leurs actions médiatiques ou de la promotion marketing de leurs activités.   Les relations presse traditionnelles doivent plus que jamais évoluer pour offrir toujours plus de résultats aux entreprises. En ce sens, l’ajout d’une couche de marketing digital qui viendra soutenir sous d’autres formats les actions RP réalisées est incontournable. Nous allons offrir à nouveau des services jamais proposés sur le marché par la concurrence. » explique  Franck TUPINIER, Fondateur de MyNtic-PR

CATEGORIES