Ringover obtient un financement complémentaire pour poursuivre sa croissance

Ringover obtient un financement complémentaire pour poursuivre sa croissance

L’éditeur de logiciels SaaS Ringover obtient aujourd’hui un financement complémentaire de 5 millions d’euros réalisé notamment auprès de Bpifrance. Cette opération intervient en complément de la levée de fonds initiale réalisée en janvier 2021, d’un montant de 10 millions d’euros afin de poursuivre sa croissance en France et à l’international. Ringover démontre ainsi sa capacité à mobiliser durablement des investisseurs de premier plan et des partenaires financiers autour de son projet d’entreprise. 

Fort de ces financements complémentaires, Ringover ambitionne de lancer de nouvelles initiatives dans de nombreux domaines afin de faire évoluer son offre, notamment grâce aux possibilités offertes par l’Intelligence Artificelle, l’intégration aux outils de messagerie collaboratives (Slack, Teams) ou encore les messageries professionnelles type Gmail ou Outlook.

Renaud CHARVET, Co-fondateur et Directeur Général chez Ringover : « Ce financement complémentaire de 5 millions d’euros est une formidable opportunité et une réelle motivation pour nos équipes qui contribuent à faire de Ringover un acteur incontournable sur le marché des centres de contacts. En forte accélération, nous comptons passer un nouveau cap à l’international après avoir démontré ces dernières années notre capacité à accompagner efficacement les entreprises françaises dans leurs projets. Nous remercions nos investisseurs, pour leur soutien et avons hâte de partager cette nouvelle étape avec nos clients et partenaires distributeurs. »

CATEGORIES