Relation client : lancement de IA Suite
Synapse s’est appuyé sur les récentes avancées de l’IA et notamment des IA génératives, afin d’accélérer sa quête : amener aux collaborateurs de la relation client un ensemble de modules pour booster leur confiance, leur bien être et leur productivité. Synapse IA suite est aujourd’hui déployé en production et permet d’amener le meilleur de ces nouvelles technologies dans l’environnement de travail et les processus de la relation client.
Comme l’exprime le CEO de Synapse, Patrick Séguéla : “Les possibilités engendrées par l’IA générative sont incomparables quand il s’agit d’améliorer la relation client. Mais améliorer la productivité demande de viser juste, d’intégrer les outils en place, de prendre en compte les contraintes métier et de permettre au management de suivre les objectifs. Nous sommes très enthousiastes d’avoir su adresser tous ces aspects dans Synapse IA Suite et d’avoir fait le tri entre buzz du moment et attentes du terrain. Notre meilleure récompense : les retours clients sont très positifs !”
Optimiser la Relation Client : le levier de productivité essentiel
La relation client est un des domaines qui va bénéficier en premier lieu des récentes avancées que propose l’IA. Leur adoption par les acteurs va constituer un critère de différenciation fort, du côté des clients mais aussi des équipes.Les IA génératives entrent désormais dans une phase de mise en œuvre opérationnelle. “Bien que leur potentiel semble infini, leur adoption soulève des questions majeures (comme l’expérience utilisateur IA/humain et l’acceptabilité des contenus générés) auxquelles nous avons consacré nos efforts avec passion et détermination au cours des derniers mois”, ajoute Patrick.