Sensefuel récolte 3 millions d’euros
Sensefuel développe une plateforme de recherche e-commerce et de découverte de produits à destination exclusive des acteurs de l’e-commerce. L’objectif de cette levée de 3 millions d’euros est d’accélérer la croissance en Europe, avec le développement de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux retailers de mieux accompagner leurs clients dans l’achat.
« Le marché de la conversion sur site est extrêmement dynamique, avec une maturité des décideurs qui s’accroit et des enjeux de rentabilité de plus en plus présents. Pour accélérer l’innovation, il faut déployer plus de moyens et créer les solutions d’IA spécifiques au e-commerce qui actionnent les dernières avancées de la recherche. C’est une nouvelle étape qui démarre pour Sensefuel, avec des moyens accrus pour se développer en Europe, accompagné de l’expertise de Pléiade Venture. Nous avons trouvé un partenaire qui partage notre ambition et notre passion pour l’innovation, et qui s’inscrit dans la durée » déclare Stéphane Vendramini, Président de Sensefuel.
« Nous avons été convaincus par l’exécution de l’équipe dirigeante sur ce marché global, critique pour l’e-commerce. Rentable et autofinancée depuis le départ, Sensefuel propose une solution ROIste qui permet d’augmenter d’environ 40% le taux de conversion de la recherche sur site. Stéphane et Christophe sont des experts et visionnaires de l’e-commerce, dont les valeurs humaines et la vision long- terme s’inscrivent parfaitement dans la philosophie d’accompagnement de Pléiade Venture », indique Constance Rietzler, Directrice Associée de Pléiade Venture.