MyNtic-PR poursuit sa forte croissance
MyNtic-PR, l’agence de relations presse de référence sur le marché de l’IT en France, poursuit sa forte croissance en annonçant avoir remporté quatre nouveaux budgets : Shortways (éditeur), Snom France (Constructeur), Experteam (ESN) et Colibri (Éditeur). Dans ce contexte, l’agence sera en charge d’assurer le développement de la notoriété presse de ces sociétés sur le marché français. Cette annonce permet à MyNtic-PR d’étoffer son portefeuille clients qui réunit à ce jour plus de 70 références actives dans le domaine de l’IT (startups, éditeurs, opérateurs, ESN, cabinets de conseils), ce qui positionne l’agence comme l’une des plus importantes dans ce secteur d’activité.
Franck TUPINIER, Fondateur de MyNtic-PR « Je suis heureux d’annoncer une nouvelle croissance pour l’agence et de pouvoir compter quatre nouveaux clients en ce début d’année. Depuis plus de quinze ans, MyNtic-PR se positionne comme le pure player des RP dans le secteur de la Tech et du numérique. Cette posture permet de travailler avec des clients passionnants qui souhaitent s’appuyer sur une structure agile et innovante qui leur permet de faire des RP différemment et d’accéder à des résultats de premier plan. Pour cela, MyNtic-PR va une nouvelle fois renforcer son offre et proposer de nouveaux outils à ses clients pour leur permettre d’accéder à des relais d’influence encore peu adressés par les agences de RP traditionnelles. »