Relation Client: Ne perdez pas votre client à cause d’un e-mail…
Élément essentiel dans les relations professionnelles, ou dans la relation client, l’e-mail est l’outil le plus utilisé en entreprise. Mais l’avantage de l’instantanéité peut vite ... Lire la suite
Marketing Cross-Canal: Almavia CX annonce un nouveau partenariat
Almavia CX se positionne comme l’un des premiers partenaires français de la société Braze, éditeur d'une plateforme d’engagement client qui permet aux marques de créer des ... Lire la suite
PartsBase lance sa marketplace
Oro inc. annonce que PartsBase, le plus grand vendeur en ligne de pièces détachées pour le secteur de l’aéronautique, l'aérospatiale et la défense, lance sa ... Lire la suite
Jonathan Primard rejoint ORO
Oro Inc., éditeur de plateforme digitale pour le commerce B2B, complète son équipe de management en recrutant Jonathan Primard au poste de Head of Partnership ... Lire la suite
Quand le mobile devient « l’incontournable » des achats en ligne
Il est désormais largement acté que le mobile est solidement implanté dans nos vies, 95 % de la population française âgée de 15 ans et plus est ... Lire la suite
Nouveau Vice President Marketing pour Hackuity
Skyler Schmanski est nommé Vice Président Marketing À ce poste, il sera en charge de définir et piloter la nouvelle stratégie marketing de la société ... Lire la suite
Onboarding Client : définition et fonctionnement du processus
Le processus digital d’onboarding client est le processus clé grâce auquel les organisations et les sociétés intègrent leurs clients et utilisateurs de manière rapide, simple, sûre et ... Lire la suite