Sécurité du e-commerce B2B : risques, mesures et solutions
Les cybercriminels disposent de plusieurs façons d'exploiter les vulnérabilités du SI pour accéder aux données de l'entreprise. Les vecteurs d'attaque peuvent inclure tout, depuis les ... Lire la suite
Videlio fait évoluer son organisation autour de verticales clients
Afin de poursuivre sa dynamique de croissance, le groupe Videlio évolue en développant sa stratégie autour de trois axes : son ancrage dans les grands ... Lire la suite
Ibexa est reconnu comme un Strong Performer dans le rapport 2023 Gartner® Peer Insights™ ‘Voice of the Customer’ pour les DXPs
Ibexa annonce avoir été positionné en tant que Strong Performer avec une note globale de 4,5 sur 5 étoiles basée sur 22 avis - en ... Lire la suite
Sensefuel récolte 3 millions d’euros
Sensefuel développe une plateforme de recherche e-commerce et de découverte de produits à destination exclusive des acteurs de l’e-commerce. L’objectif de cette levée de 3 millions ... Lire la suite
Altospam muscle sa communication
Altospam, le pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France, spécialisé dans la lutte contre le spam, le phishing et les ransomwares, fait évoluer ... Lire la suite
Pepperbay nomme sa Directrice Marketing Groupe
Fanny NAMAND – Directrice Marketing Groupe Dans le cadre de sa mission, elle élabore et met en œuvre les stratégies marketing et communication pour développer ... Lire la suite
Point de vue d’Almavia CX sur le sujet des Customer data platform
Un projet de Customer data platform (CDP) doit-il être forcément mené à l’échelle de l’entreprise ? Dans l’idéal, ce devrait être le cas car une ... Lire la suite