Marketing Cross-Canal: Almavia CX annonce un nouveau partenariat

marketing-numeric- 15 mars 2023

Almavia CX se positionne comme l’un des premiers partenaires français de la société Braze, éditeur d'une plateforme d’engagement client qui permet aux marques de créer des ... Lire la suite

Du nouveau en France sur le marché de l’Advertising Resource Management

marketing-numeric- 1 décembre 2022

L'éditeur de solutions d’Advertising Resource Management MINT annonce  l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris. Les solutions MINT Advertising Resource Management (ARM) alimentés par l’IA et l’automatisation améliorent la ... Lire la suite

Renforcer les chaînes d’approvisionnement dans un monde incertain

marketing-numeric- 3 juin 2022

Il y a seulement quelques années, les États-Unis étaient divisés sur le nouvel isolationnisme du président Trump, ses alliés et partenaires commerciaux profondément inquiets par ... Lire la suite

ALMAVIA CX DEVIENT SALESFORCE SUMMIT PARTNER

marketing-numeric- 2 février 2023

Anciennement nommé Platinium, ce statut souligne la satisfaction des clients, l’expertise et l’engagement sans faille des équipes, mais aussi le développement continu de l’activité dédiée ... Lire la suite

e-commerce B2B : ORO lève des fonds

marketing-numeric- 20 janvier 2023

Oro, la première plateforme de e-commerce B2B open source, annonce la clôture d'un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars mené par la ... Lire la suite

Ibexa présente la nouvelle version de sa plateforme d’expérience digitale

marketing-numeric- 21 mars 2022

L’éditeur expert en transformation digitale B2B Ibexa a présenté Ibexa DXP v4.0 en France, la nouvelle version de sa plateforme d'expérience numérique, avec de nouvelles ... Lire la suite

Komposite recrute sa Directrice de la communication

marketing-numeric- 10 novembre 2021

LILY MAGAGNIN-HADJADJ PILOTE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION Forte d’une expérience de plus de 15 ans en agence de communication et en ESN où elle ... Lire la suite