SaasOffice annonce la nomination de Julien Fritz en tant que Customer Success Manager
Julien FRITZ vient d’intégrer l’éditeur de logiciel en tant que CUSTOMER SUCCESS MANAGER. Julien a intégré le département des Opérations, sous la direction d’Éric FABBRI, ... Lire la suite
Comment la visioconférence renforce sa relation client
La digitalisation de la relation client n’est aujourd’hui plus un concept. D’après un rapport réalisé par Wix, le nombre de ventes réalisées en ligne a ... Lire la suite
Quatre conseils pour intégrer les messageries instantanées dans la relation client
L’intégration des multiples messageries instantanées dans la relation client omnicanale passe par la mise en œuvre de bonnes pratiques et par des développements qui permettent ... Lire la suite
HubSpot et Amplitude s’associent pour renforcer la Product-led Growth
Amplitude, Inc. et HubSpot, Inc. annoncent un partenariat visant à aider les équipes Go To Market (GTM) à conclure davantage de ventes. Le smart CRM de HubSpot offre une fiche ... Lire la suite
Ibexa annonce la sortie d’Ibexa DXP v4.6 LTS : une révolution dans les plateformes d’expérience digitales
Ibexa, un des leaders mondiaux des plateformes d'expérience digitales, annonce la sortie d'Ibexa DXP v4.6 LTS (Long Term Support, 5 ans), désormais l'une des DXP ... Lire la suite
Stéphane Boudara est nommé Chief Customer Officer de Ringover
Ringover fait évoluer son équipe de direction en recrutant Stéphane Boudara. Cette arrivée s’inscrit dans un contexte de forte croissance pour l’entreprise qui connait un développement ... Lire la suite
Axonaut annonce une intégration avec Shopify pour TPE/PME
Axonaut, éditeur de solutions de gestion à destination des TPE/PME, renforce l’interopérabilité de sa solution en annonçant une intégration vers la plateforme E-Commerce Shopify. Axonaut ... Lire la suite