L’impact des chatbots sur la relation client

marketing-numeric- 9 décembre 2022

Les chatbots sont bien plus que de simples machines. Ils se positionnent comme de véritables collaborateurs augmentés conçus pour créer de nouvelles synergies entre la ... Lire la suite

 Almavia CX et Twilio nouent un partenariat autour des centres de contact omnicanaux

marketing-numeric- 11 avril 2022

Almavia CX, ESN leader dans le domaine de l’expérience client omnicanale et Twilio (NYSE : TWLO) (LTSE : TWLO), plateforme leader de la communication dans ... Lire la suite

L’analyse de l’expérience utilisateur, plus qu’un simple concept !

marketing-numeric- 21 octobre 2021

La gestion du Workplace Digital est l’une des tâches les plus difficiles à effectuer dans l’IT, car il est difficile de disposer d’une vue exhaustive ... Lire la suite

Triskell Software renforce son équipe de management en France

marketing-numeric- 11 janvier 2022

Triskell Software nomme Isabelle Malbrancq au poste de Chief Marketing Officer.  Rattachée à la Direction Générale, Isabelle Malbrancq aura pour mission de développer une stratégie ... Lire la suite

Levée de fonds pour Sensfuel

marketing-numeric- 29 août 2023

Les solutions Sensefuel analysent en temps réel le comportement de chaque utilisateur durant ses visites sur un site e-commerce. L’IA exclusive au cœur de la ... Lire la suite

Relation Client: Ne perdez pas votre client à cause d’un e-mail…

marketing-numeric- 20 mars 2023

Élément essentiel dans les relations professionnelles, ou dans la relation client, l’e-mail est l’outil le plus utilisé en entreprise. Mais l’avantage de l’instantanéité peut vite ... Lire la suite

Construire des chaines d’approvisionnement de nouvelle génération via les marketplaces B2B

marketing-numeric- 12 décembre 2022

Par Julien Lévêque-Claudet, Responsable des stratégies marketplaces chez Tradeshift Des nouveaux confinements en Chine à la flambée de l'inflation, 2022 a ouvert un nouveau chapitre ... Lire la suite