Marketing Cross-Canal: Almavia CX annonce un nouveau partenariat
Almavia CX se positionne comme l’un des premiers partenaires français de la société Braze, éditeur d'une plateforme d’engagement client qui permet aux marques de créer des ... Lire la suite
Du nouveau en France sur le marché de l’Advertising Resource Management
L'éditeur de solutions d’Advertising Resource Management MINT annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris. Les solutions MINT Advertising Resource Management (ARM) alimentés par l’IA et l’automatisation améliorent la ... Lire la suite
Renforcer les chaînes d’approvisionnement dans un monde incertain
Il y a seulement quelques années, les États-Unis étaient divisés sur le nouvel isolationnisme du président Trump, ses alliés et partenaires commerciaux profondément inquiets par ... Lire la suite
ALMAVIA CX DEVIENT SALESFORCE SUMMIT PARTNER
Anciennement nommé Platinium, ce statut souligne la satisfaction des clients, l’expertise et l’engagement sans faille des équipes, mais aussi le développement continu de l’activité dédiée ... Lire la suite
e-commerce B2B : ORO lève des fonds
Oro, la première plateforme de e-commerce B2B open source, annonce la clôture d'un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars mené par la ... Lire la suite
Ibexa présente la nouvelle version de sa plateforme d’expérience digitale
L’éditeur expert en transformation digitale B2B Ibexa a présenté Ibexa DXP v4.0 en France, la nouvelle version de sa plateforme d'expérience numérique, avec de nouvelles ... Lire la suite
Komposite recrute sa Directrice de la communication
LILY MAGAGNIN-HADJADJ PILOTE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION Forte d’une expérience de plus de 15 ans en agence de communication et en ESN où elle ... Lire la suite