Onboarding Client : définition et fonctionnement du processus

marketing-numeric- 10 février 2023

Le processus digital d’onboarding client est le processus clé grâce auquel les organisations et les sociétés intègrent leurs clients et utilisateurs de manière rapide, simple, sûre et ... Lire la suite

Point de vue d’Almavia CX sur le sujet des Customer data platform

marketing-numeric- 7 septembre 2023

Un projet de Customer data platform (CDP) doit-il être forcément mené à l’échelle de l’entreprise ? Dans l’idéal, ce devrait être le cas car une ... Lire la suite

Livre blanc sur la transformation digitale du retail

marketing-numeric- 13 avril 2023

Voip Telecom, opérateur télécom nouvelle génération, annonce la sortie de son nouveau livre blanc, mettant en avant les impacts de la transformation numérique pour les ... Lire la suite

rzilient annonce sa levée de fonds

marketing-numeric- 18 octobre 2021

Rzilient, startup du numérique responsable, annonce avoir finalisé sa première levée de fonds de 1,3 million d'euros auprès d'Otium Capital et de Pierre-Edouard Stérin, de ... Lire la suite

CRM – Relation client : 2 nouveaux contrats pour le pôle Conseil d’Almavia CX

marketing-numeric- 12 décembre 2022

Almavia CX remporte deux nouveaux contrats auprès de Valloir Habitat et de la CCI de Bourgogne Franche-Comté. Valloire Habitat Valloire Habitat est un acteur immobilier ... Lire la suite

Snom France fait évoluer sa stratégie de distribution

marketing-numeric- 25 avril 2023

Snom valide son orientation 100 % indirecte en annonçant une nouvelle campagne de recrutement de partenaires et souhaite principalement cette année se tourner vers les opérateurs. ... Lire la suite

ORO France lance un Guide du e-commerce B2B pour les franchiseurs

marketing-numeric- 29 mars 2023

L’éditeur Oro, en collaboration avec Emakina, présente un guide unique sur les bonnes pratiques e-commerce à appliquer dans le secteur de la franchise. Les franchises ... Lire la suite