Quatre conseils pour intégrer les messageries instantanées dans la relation client

marketing-numeric- 31 janvier 2022

L’intégration des multiples messageries instantanées dans la relation client omnicanale passe par la mise en œuvre de bonnes pratiques et par des développements qui permettent ... Lire la suite

CNP Assurances s’est appuyé sur Almavia CX et Ibexa pour refondre son expérience client en ligne

marketing-numeric- 18 octobre 2021

CNP Assurances a confié à l’éditeur Ibexa et à son partenaire Almavia CX, la refonte de sa plateforme web, sous Ibexa DXP. Le projet a ... Lire la suite

ADDEV Materials choisit Niji comme intégrateur expert de la plateforme OroCommerce

marketing-numeric- 5 septembre 2022

L’Entreprise de Taille Intermédiaire ADDEV Materials annonce avoir été accompagnée dans l’intégration de sa solution d’achat en ligne B2B par Niji, société de conseil, de ... Lire la suite

SharePoint : ancêtre de nos intranets ou véritable chef de file d’une nouvelle génération de plateformes collaboratives ?

marketing-numeric- 10 mai 2022

Simplifier la mise en œuvre et les développements autour de SharePoint L’évolution des modes de travail et l’utilisation de plateformes collaboratives amènent les entreprises à ... Lire la suite

La valeur des programmes de partenariat dans l’établissement de relations durables avec les clients

marketing-numeric- 14 novembre 2022

Par Grégory Rogé chez Snom Technology GmbH Que ce soit un distributeur, un partenaire ou un client final, développer des relations étroites avec son réseau est crucial pour ... Lire la suite

Thunes Obtient Une Licence d’Établissement De Paiement En France Et Prévoit d’Étendre Ses Capacités De Collections Dans l’UE

marketing-numeric- 4 novembre 2021

 Thunes, l'une des principales plateformes de paiement mondiales, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu unelicence d’établissement de paiement pour exercer des services d'acquisition de commerçants en France, ... Lire la suite

Comment la visioconférence renforce sa relation client

marketing-numeric- 14 février 2022

La digitalisation de la relation client n’est aujourd’hui plus un concept. D’après un rapport réalisé par Wix, le nombre de ventes réalisées en ligne a ... Lire la suite